UA-63987420-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le festin de Babette

Comme je viens de découvrir comment insérer une vidéo dans un article du blog, il m'est impossible de ne pas y faire figurer (et le plus tôt possible) un extrait de ce film culte qu'est "Le festin de Babette". Je n'ai pas réussi à trouver une évocation du menu (ah les blinis davidoff ou les cailles en sarcophages), ni le discours du général. Mais cela peut venir. Je compte sur vos commentaires. L'extrait choisi est le chant de Martina au piano de ce cantique luthérien. Une merveille de grâce et de paix !

 

 

Commentaires

  • c'est trop beau! fana pour les cailles la prochaine fois qu'on se voie.... (je crains que ce ne soit pas possible...)

  • Le repas est en intégralité sur youtube... avec en prime : le discours du général, du Veuve Cliquot et les cailles en sarcophage ! Bon appétit !
    Seul bémol... c'est en anglais !

  • Ah bon c'est votre film préféré? Au MCC on n'avait vraiment pas remarqué!
    Pour les gourmands, la recette des cailles en sarcophage: http://nezumi.dumousseau.free.fr/img6/cailles.htm
    Amitiés de Nancy!

Les commentaires sont fermés.