UA-63987420-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le badminton, ça fatigue...

Certains pensent que le badminton n'est qu'une activité ludique de bord de plage (sans compter le vent que vous avez toujours contre vous). D'autres penseront que ce n'est pas sérieux. En attendant de vous redonner quelques règles (c'est donc à suivre !). Voici un échange incroyable. Notez bien que je ne joue ni chez les rouges, ni chez les jaunes.

 

Commentaires

  • Ahurissant. J'en ai fait et je peux témoigner que ça fatigue. Il faut être en tension permanente, hyper concentré. Ce qui est encore plus impressionnant peut-être dans cet échange, c'est que le fait d'être en double ajoute la nécessité de la coordination. Je jouais seul et je n'avais qu'un petit niveau d'amateur, ce qui qui explique aussi "cela", mais moi, en double, le risque que j'affrontais le plus, c'était le risque de collision avec mon partenaire. Et avec élan, ça peut faire mal.

Les commentaires sont fermés.