UA-63987420-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chokkan ou Shakan ?

 

Bonsai-style.jpeg

Tout le monde sait que choisir, c'est renoncer.

Un bonsaï a fait son apparition dans ma chambre. Le choix de la forme à lui donner reste entier : Chokkan (peut-être trop vertical ?), Bankan (un peu bancal, non ?), Han-Kengaï (un peu dégoulinant, vous ne trouvez pas ?), Kengai (même remarques), Shakan (pourquoi pas), Hokidachi (la photo a été prise en hiver ?), Sikijoju (sûrement pas !), Bunjingi (très prisé à Pise...)

A suivre donc

cascade.GIF

 

Commentaires

  • moi je choisirai le sekijoju pour ttes ses racines et puis parce que vs n'avez pas l'air de bcp l'aimer ....

    donnez ns de ses nouvelles aufur et à mesure de sa croissance!

  • Moi j'aime bien Bankan parce qu'il semble très fort et bien équilibré.
    Par contre Shakan est bien beau aussi.

  • ON A JOUE AU QUIZZ SCORE 2/10 PAPY VEUX CONNAITRE LES REPONSES.

Les commentaires sont fermés.