UA-63987420-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et ces vacances ?

JRD05_362-colonne-temple-petra.jpgC'est donc le retour d'un mois d'absence... On ne rit pas.

Les questions ne vont pas manquer de fuser : Et ce pélé étudiant ? As-tu été malade ? Est-ce qu'il faisait chaud ? Comment était la situation ? Et la Jordanie ? Comment vont Paul, et Olivier, et Cunégonde, Et Thibault ? Et ce mariage ?

Pour l'heure, je vous partage une vidéo trouvée sur Youtube : Petra est magnifique, plus encore en vrai. Les grés sont tantôt roses, bleux, gris, jaunes ou blancs. Le soleil se joue de ces teintes. Les visiteurs sont éblouis. Les pèlerins font mémoire des peuples du désert.

Commentaires

  • si vs avez ete malade pauvre pauvre....

    ns en sommes desole....

    quant au mariage????

    thibault doit aller tres bien depuis qu'il a eu 23 ans hier....

    on vs embrasse !

  • bonjour,
    j'ai vu le père Louis cette semaine et il m'a suggéré de faire une émission "Parlez Jeunes "sur RCF sur le pélé. J'ai contacté Jérôme Bastick et il aurait aimé je crois que vous y particippiez. Demain matin je demande les créneaux horaire à RCF et vous recontacte. Si possible par téléphone, amis je n'ai pas votre n° .Voici le mien 0674082852. Je suis à RCF demain matin.
    Christophe part pour une nouvelle vie demain. espèrons que cela se passera bien
    B.Briotet

Les commentaires sont fermés.