UA-63987420-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'arrivée du brouillard

2233471150_8c6e126900.jpg?v=1201810552La météo l'avait annoncé, les oracles de tous genres l'avaient commenté, des lorrains sarcastiques s'étaient même étonnés de mon ignorance... Bref, il est arrivé ce matin : le brouillard dijonnais. La petite brume matinale dont les météorologues annoncent toujours la dissipation à venir. De fait elle est venue.

Pour me faire pardonner mon ironie, je vous laisse une chanson d'automne...

http://video.google.fr/videosearch?q=barbara%20solitude&ie=UTF-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&sa=N&tab=wv#

Commentaires

  • et quand je suis arrivée il y a deux ans ici mes voisins m'ont dit et vous verrez quelquefois cela dure plusieurs jours sans voir le ciel !je ne veux pas vous "plomber" votre moral.
    Mais c'est une tellement belle région...

  • Si le brouillard est une brume matinale, la ville de Dijon aurait-elle donc comme point commun avec le cercle arctique l’impossibilité durant de longues périodes pour ses habitants de pouvoir distinguer le matin de l’après-midi ?
    La distinction entre le jour et la nuit est quant à elle plus aisée ... la nuit les lampadaires sont allumés !
    Mais une belle région, et une très belle chanson d'automne

Les commentaires sont fermés.