UA-63987420-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la rentrée !

DSC_0151.jpg"Si quelqu'un veut marcher derrière moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il prenne sa croix et qu'il me suive. Car celui qui veut sauver sa vie la perdra, mais qui perd sa vie à cause de moi la gardera"

Ce sont ces paroles de l'Evangile que nous avons médité hier, lors de la célébration d'installation de la communauté de l'Oratoire à Dijon. Notre archevêque, Mgr Minnerath, n'a pas manqué d'en faire le lien avec le choix de 3 prêtres de quitter la Lorraine pour s'installer en Bourgogne. De fait, quand nous mettons notre main dans celle du Seigneur, nous ne pouvons préjuger de ce que cette décision impliquera.

A suivre donc.

PS 1 : vous avez remarqué qu'à Dijon, c'est un ARCHevêque...

PS 2 : en fait, j'ai ouvert un blog, mais il faudra du temps pour que je sache m'en servir. J'attends des conseils ou des idées.

Commentaires

  • "Choisir c'est renoncer" comme dirait l'autre... Bonne route à tous les trois !!

  • je connais bien la phrase du "commentateur " precedent!

    on vs l'a meme attribuée mais c'est injuste je crois....

    quant à l'amaigrissement ???

Les commentaires sont fermés.